Christine Michaud: Moi Montréal et la poule joyeuse

with Pas de commentaire

Voici une nouvelle réalisation de #Mtllaplusheureuse. Après plusieurs courtes capsules, nous avons ressenti le besoin d’aller plus loin, en échangeant avec des individus et des personnalités sur le sens profond de leur mission et de leur bonheur, ainsi que sur leur amour pour Montréal. Cela constitue une expérience fort inspirante, une grâce pour nous et pour les personnes qui suivent notre page facebook. Écouter ces entrevues est ‘un baume pour l’âme’, comme l’a défini Pierre, un de nos affectionnés. Notre lumineuse partenaire Rossana Bruzzone mène l’entrevue avec autant de joie que de professionnalisme et de son coté Franck du Saphir s’attèle au montage ainsi qu’aux photos.

christine-michaud-rossana-bruzzone- mtllaplusheureuse-franck-billaud- saphir-optimiste
Rossana Bruzzone interviewant Christine Michaud

Christine Michaud: Une femme de talent et de cœur
Qu’est-ce que c’est une mission de vie ? Comment contribuer à notre bonheur, et à celui de ceux qui nous entourent ? Et le pardon, peut-il arriver de manière inattendue ? Christine Michaud auteure, conférencière et productrice nous raconte son parcours, avec des confidences spéciales. … Christine est aussi une femme de médias. Ces 18 dernières années, elle a été chroniqueuse littéraire dans différentes émissions dont 11 ans à la très populaire émission de télévision matinale Salut Bonjour Week-end sur les ondes de TVA et 5 ans sur les ondes de Rythme FM avec Véronique Cloutier. Pendant plus de 7 ans, elle a animé Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux et Ma liste à moi, toujours sur les ondes de TVA. Mais avant tout Christine est une femme de cœur, cela transparait dans cette vidéo mais surtout cela se ressent plus que tout, quand on est à son contact.

christine-michaud-mtllaplusheureuse-franck-billaud- saphir-optimiste
Christine Michaud lors de l’entrevue pour  »Moi Montréal et la poule joyeuse »

Pour rappel
Montréal la ville la plus heureuse au monde est un mouvement citoyen qui deviendra bientôt un organisme à but non lucratif. Notre mission est de partager la joie dans les médias sociaux, ainsi que de faire rayonner notre belle ville. Nous avons réalisé en 2017 un documentaire, ou 150 personnes répondaient à la question : « Pourquoi es-tu heureux-se à Montréal? » Mtllaplusheureuse est un rêve qui se construit jour après jour, grâce à l’amour de nos ambassadeurs du
bonheur.

Pour en savoir plus sur #Mtllaplusheureuse

 

Répondre