Lancement du No6 de Tic Art Toc

with Pas de commentaire

Le Saphir optimiste à été ravi de collaborer au numéro 6 du magazine Tic Art Toc pour la rubrique d’Égal à Égo. La mission: photographier les artistes Jacqueline Van de Geer et Angelique Duruisseau. La thématique de ce numéro 6 est  »Clandestino créer en marge ». Mais au fait qu’est ce que Tic Art Toc ? C’est un magazine génial conçu et édité par l’organisme Diversité Artistique de Montréal (DAM) dont la vocation est de favoriser la visibilité des artistes de la diversité leur offrant ainsi une véritable tribune pour qu’ils expriment leurs réflexions tout en exposant leur création. C’est un bel honneur que de collaborer avec un tel média, Beau dans la forme, bien écrit avec des articles de fond sans oublier une superbe maquette doublée d’une qualité d’impression irréprochable.

A l’occasion du lancement de ce nouveau numéro il s’est tenu un 5 à 7 aussi convivial que festif au Matahri club de Montréal, un lieu avec l’esprit underground qui collait parfaitement bien au thème de la revue. A l’occasion de cette soirée réussie, l’artiste Mamselle Ruiz a interprété des extraits de son répertoire engagé et coloré, sa présence était d’autant plus appropriée puisque celle ci figure également dans le No 6..

Découvrez dans le blog du Saphir Optimiste, l’article consacré à la séance photo des deux artistes Jacqueline Van de Geer et Angelique Duruisseau.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Répondre