Merci Kathia St Victor, honoré de t’avoir rencontré

with Pas de commentaire
kathia-st victor-franckbillaud-immigration-gala-oser-agir
Phototpimiste : Kathia St Victor au Square St Louis de Montréal

La vie est spéciale souvent pleine de bonnes surprises, mais parfois faite de très mauvaises nouvelles. J’ai appris dernièrement  le décès de Kathia St Victor une jeune femme entrepreneur dynamique que j’avais interviewé lors d’une capsule  »c’est quoi tes rêves’‘ ?. C’était en 2017, nous nous étions rencontres lors du tournage de la capsule,  pour le gala Oser Agir de l’organisme Degama.

Lors de notre rencontre, je découvre alors une femme dynamique, jeune, positive, déterminée. Kathia mène avec succès son entreprise de traiteur Kluva chic, ainsi qu’un gros événement annuel, le salon des jeunes entrepreneurs. Dans la capsule Kathia partage bon nombres d’informations, de conseils pertinents et motivants qui peuvent servir à bien du monde. Rien ne laisse présager alors que Kathia allait quitter ce plan terrestre pour un ailleurs dont on ignore tout.

Kathia St Victor Franck Billaud rêves aspirations saphir optimiste gala oser agir
Kathia St Victor, une femme dynamique et très impliquée dans sa communauté

Un décès laisse les proches démunis face à cette situation déstabilisante. Ce ‘’départ’’est d’autant plus incompréhensible lorsque la personne est jeune et dans la force de l’âge. Beaucoup de questions, de mystères émergent dans de telles circonstances. Loin de moi l’idée de savoir le pourquoi, le comment du ‘’départ’’ je me contenterai ici de rendre hommage à Kathia et à notre échange très appréciée lors du tournage. Ainsi je publie à nouveau 2 portraits réalisés lors de notre rencontre, ainsi que la vidéo que nous avions tourné ensemble.

Je témoigne pour l’occasion toutes mes condoléances à ses proches. Je tiens juste à ce que tu saches Kathia, que la ou tu te trouves je t’encourage dans tes beaux projets.

Franck Billaud

Répondre